Celondim

De Lotro-wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Modèle:menu:Quêtes

Régions de l'Ériador
L'AngmarCardolanLa ComtéLa Comté lointaine • L'Enedwaith • L'Ered Luin • L'EregionEvendim • Le Forochel • Les Hauts du Nord

Les Monts BrumeuxNan Curunir (Isengard) • Les Noues des cygnes • Le Pays de Bree • Le Pays de Dun • Les Terres Solitaires • La Trouée du Rohan • La Trouée des Trolls

Les Landes d'Etten (zone PvP)


Modèle:toc-right

Cette cité est le point de départ des elfes. Par conséquent elle possède la plupart des PNJ et vendeurs y compris un gardien des coffres et les mentors de classes.

On y trouve également de quoi faire de l'artisanat. Comme toutes les cités elfiques, elle s'étale sur une grande surface ce qui à l'usage ne la rend pas pratique.

Son écurie se trouve à 28.1s, 92.4o et possède des voyages rapide pour les autres capitales de départ comme Grand'cave.