Taur Gon Waith
Quêtes de l'Ériador |
---|
L'Angmar • Cardolan • La Comté • La Comté lointaine • L'Enedwaith • L'Ered Luin • L'Eregion • Evendim • Le Forochel • Les Hauts du Nord
Les Monts Brumeux • Nan Curunir (Isengard) • Noues des cygnes • Le Pays de Bree • Le Pays de Dun • Les Terres Solitaires • La Trouée du Rohan • La Trouée des Trolls Les Landes d'Etten (zone de PvP) |
taur (« grand bois, forêt »), gonn (pluriel de gond) (« grande pierre ») et gwaith (« par extension région, contrée sauvage »)
- jrrvf.com
En une seule photo (remarquez le troll à droite sur la photo et il n'est pas tout seul croyez-moi !) on a tous compris pourquoi cette région s'appelle comme ça.
Ce qui me surprend le plus, ce sont les effort de Turbine pour trouver des nom RP. Remarquez, cette région date du début du jeu, ou le travail des programmeurs était encore de qualité.