« Gorges du Bruinen » : différence entre les versions
m Remplacement de texte : « {{toc-right}} » par « {{Toc-right}} » |
m Remplacement de texte : « {{Template:menu » par « {{Template:Menu » |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
<noinclude> | <noinclude> | ||
[[Category:Trouée des Trolls|G]] | [[Category:Trouée des Trolls|G]] | ||
{{Template: | {{Template:Menu:Quêtes}} | ||
{{Quêtes Ériador}} | {{Quêtes Ériador}} | ||
</noinclude> | </noinclude> |
Dernière version du 29 janvier 2025 à 20:38
Quêtes de La Terre du Milieu |
---|
Quêtes standard : Quêtes (par région) • Quêtes épiques • Quêtes de classe • Quêtes épisodiques • Quêtes d'anniversaire
Quêtes spéciales : Panneaux des tâches • Les missions rejouables • Les missions d'excavation |
Quêtes de l'Ériador |
---|
L'Angmar • Cardolan • La Comté • La Comté lointaine • L'Enedwaith • L'Ered Luin • L'Eregion • Evendim • Le Forochel • Les Hauts du Nord
Les Monts Brumeux • Nan Curunir (Isengard) • Noues des cygnes • Le Pays de Bree • Le Pays de Dun • Les Terres Solitaires • La Trouée du Rohan • La Trouée des Trolls Les Landes d'Etten (zone de PvP) |
- Il sortit sur les terrasses qui dominaient le flot sonore de la Bruinen pour regarder le frais soleil se lever au-dessus des montagnes lointaines et projeter ses rayons obliques au travers de la fine brume argentée.
- Le Seigneur des Anneaux - Livre II - Chapitre 2
La Bruinen prenait sa source dans les Monts Brumeux, au nord de Fondcombe. Elle coulait d'abord vers l'ouest, puis vers le sud-ouest, jusqu'à se jeter dans la Mitheithel. Seul un gué permettait de la franchir, un peu au sud de Fondcombe. Son nom lui venait probablement de ses eaux très bruyantes.
- Tolkiendil.com
Cette région est la partie centrale de la carte de Trouée des Trolls. Elle ne sert que pour se rendre d'un camp à l'autre lors de l'accomplissement des quêtes.