« Echad Terthas » : différence entre les versions

De Lotro-wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « <noinclude> [[Category:Noues des cygnes|E] {{Template:menu:Quêtes}} {{Ériador}} </noinclude> {{toc-right}} echad (« camp ») (Sindarin) :- ''jrrvf.com'' Fichier:... »
 
m Remplacement de texte : « {{toc-right}} » par « {{Toc-right}} »
Ligne 5 : Ligne 5 :
</noinclude>
</noinclude>


{{toc-right}}
{{Toc-right}}


echad (« camp ») (Sindarin)
echad (« camp ») (Sindarin)

Version du 29 janvier 2025 à 18:25

[[Category:Noues des cygnes|E] Modèle:menu:Quêtes

Régions de l'Ériador
L'AngmarCardolanLa ComtéLa Comté lointaine • L'Enedwaith • L'Ered Luin • L'EregionEvendim • Le Forochel • Les Hauts du Nord

Les Monts BrumeuxNan Curunir (Isengard) • Les Noues des cygnes • Le Pays de Bree • Le Pays de Dun • Les Terres Solitaires • La Trouée du Rohan • La Trouée des Trolls

Les Landes d'Etten (zone PvP)


echad (« camp ») (Sindarin)

- jrrvf.com



Malheureusement aucun pnj du camp de s'appelle Terthas. De plus je n'ai pas trouvé de signification à ce mot dans mon dictionnaire elfique. C'est un petit camp caché une petite ruine près de Caras Gelebren. On y trouve une écurie , un panneau des tâches et des pnj donneur de quête, y compris pour le livre épique Avant l'Ombre, Livre I.

De plus, ce lieu compte pour la prouesse, Les nombreux peuples du Glanduin