« Mokal Rukh » : différence entre les versions

De Lotro-wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « <noinclude> M M {{Template:menu:Quêtes}} {{Mordor}} </noinclude> {{toc-right}} grish (« sang ») + balt (« mar... »
 
mAucun résumé des modifications
Ligne 8 : Ligne 8 :
{{toc-right}}
{{toc-right}}


grish sang ») + balt marais ») (noir parler)
mokal marais ») et rukh horreur ») (noir parler)




[[Fichier:Agarnaith Mokal Rukh.jpg|800px]]  
[[Fichier:Agarnaith Mokal Rukh.jpg|800px]]  


Il s'agit simplement de la zone arrière de [[Seregost]]. Peut-être un peu plus boisée et qui permet notamment l'accès à l'intérieur de la forteresse, que l'on distingue sur la droite de l'image.
Il s'agit simplement de la zone arrière, qui porte bien son nom, de [[Seregost]]. Peut-être un peu plus boisée et qui permet notamment l'accès à l'intérieur de la forteresse, que l'on distingue sur la droite de l'image.


Quelques mobs à tuer pour des quêtes et un point de pop des [[Menaces_itinérantes#Fl.C3.A9aux_de_Gorgoroth|menaces itinérantes]] mais c'est là son seul intérêt.
Quelques mobs à tuer pour des quêtes et un point de pop des [[Menaces_itinérantes#Fl.C3.A9aux_de_Gorgoroth|menaces itinérantes]] mais c'est là son seul intérêt.

Version du 17 juillet 2019 à 22:28

Modèle:menu:Quêtes

Régions du Mordor
Ithilien du nordLandes désertiquesMordor (UdûnDor AmarthLhingrisTalath UruiAgarnaith) • Le siège du MordorVallée de Morgul)


Modèle:toc-right

mokal (« marais ») et rukh (« horreur ») (noir parler)


Il s'agit simplement de la zone arrière, qui porte bien son nom, de Seregost. Peut-être un peu plus boisée et qui permet notamment l'accès à l'intérieur de la forteresse, que l'on distingue sur la droite de l'image.

Quelques mobs à tuer pour des quêtes et un point de pop des menaces itinérantes mais c'est là son seul intérêt.