« Nan Amlug ouest » : différence entre les versions

De Lotro-wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « <noinclude> N {{Template:menu:Quêtes}} {{Quêtes Ériador}} </noinclude> {{toc-right}} nan (« vaste plaine ») et amlug (« dragon ») - ''... »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 14 : Ligne 14 :
[[Fichier:NanAmlugOuest.jpg|800px]]
[[Fichier:NanAmlugOuest.jpg|800px]]


La plaine est plutôt montagneuse dans cette région. On y trouve la ville naine d'[[Othrikar]] (avec sa série de quête) et un peu plus loin un passage vers la région de l'[[Angmar]], Derrière les montagne situées au fond de l'image.  Evidemment les 2 passages sont remplis d'ennemi, dont l'un deux est rempli de dragon.
La plaine est plutôt montagneuse dans cette région. On y trouve la ville naine d'Othrikar (avec sa série de quête) et un peu plus loin un passage vers la région de l'[[Angmar]], Derrière les montagne situées au fond de l'image.  Evidemment les 2 passages sont remplis d'ennemi, dont l'un deux est rempli de dragon.

Version du 7 octobre 2014 à 10:44

Modèle:menu:Quêtes

Quêtes de l'Ériador
L'AngmarCardolanLa ComtéLa Comté lointaine • L'Enedwaith • L'Ered Luin • L'EregionEvendim • Le Forochel • Les Hauts du Nord

Les Monts BrumeuxNan Curunir (Isengard)Noues des cygnes • Le Pays de Bree • Le Pays de Dun • Les Terres Solitaires • La Trouée du Rohan • La Trouée des Trolls

Les Landes d'Etten (zone de PvP)


Modèle:toc-right

nan (« vaste plaine ») et amlug (« dragon »)

- jrrvf.com


La plaine est plutôt montagneuse dans cette région. On y trouve la ville naine d'Othrikar (avec sa série de quête) et un peu plus loin un passage vers la région de l'Angmar, Derrière les montagne situées au fond de l'image. Evidemment les 2 passages sont remplis d'ennemi, dont l'un deux est rempli de dragon.