« Celondim » : différence entre les versions

De Lotro-wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
m Remplacement de texte : « {{Template:menu » par « {{Template:Menu »
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<noinclude>
<noinclude>
[[Category:Ered Luin|C]]
[[Category:Ered Luin|C]]
{{Template:menu:Quêtes}}
{{Template:Menu:Quêtes}}
{{Quêtes Ériador}}
{{Ériador}}
</noinclude>
</noinclude>


{{toc-right}}
{{Toc-right}}


[[Fichier:Celondim.jpg|800px]]
[[Fichier:Celondim.jpg|800px]]

Dernière version du 29 janvier 2025 à 20:00

Quêtes de La Terre du Milieu
Quêtes standard : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiquesQuêtes d'anniversaire

Quêtes spéciales : Panneaux des tâchesLes missions rejouablesLes missions d'excavation

Régions de l'Ériador
L'AngmarCardolanLa ComtéLa Comté lointaine • L'Enedwaith • L'Ered Luin • L'EregionEvendim • Le Forochel • Les Hauts du Nord

Les Monts BrumeuxNan Curunir (Isengard) • Les Noues des cygnes • Le Pays de Bree • Le Pays de Dun • Les Terres Solitaires • La Trouée du Rohan • La Trouée des Trolls

Les Landes d'Etten (zone PvP)


Cette cité est le point de départ des elfes. Par conséquent elle possède la plupart des PNJ et vendeurs y compris un gardien des coffres et les mentors de classes.

On y trouve également de quoi faire de l'artisanat. Comme toutes les cités elfiques, elle s'étale sur une grande surface ce qui à l'usage ne la rend pas pratique.

Son écurie se trouve à 28.1s, 92.4o et possède des voyages rapide pour les autres capitales de départ comme Grand'cave.