« Camp d'assaut Tarkîp » : différence entre les versions

De Lotro-wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « <noinclude> C {{Template:menu:Quêtes}} {{Quêtes Ériador}} </noinclude> {{toc-right}} 800px Un camp orqu... »
 
m Remplacement de texte : « {{Template:menu » par « {{Template:Menu »
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<noinclude>
<noinclude>
[[Category:Hauts du Nord|C]]
[[Category:Hauts du Nord|C]]
{{Template:menu:Quêtes}}
{{Template:Menu:Quêtes}}
{{Quêtes Ériador}}
{{Quêtes Ériador}}
</noinclude>
</noinclude>


{{toc-right}}
{{Toc-right}}





Dernière version du 29 janvier 2025 à 19:52

Quêtes de La Terre du Milieu
Quêtes standard : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiquesQuêtes d'anniversaire

Quêtes spéciales : Panneaux des tâchesLes missions rejouablesLes missions d'excavation

Quêtes de l'Ériador
L'AngmarCardolanLa ComtéLa Comté lointaine • L'Enedwaith • L'Ered Luin • L'EregionEvendim • Le Forochel • Les Hauts du Nord

Les Monts BrumeuxNan Curunir (Isengard)Noues des cygnes • Le Pays de Bree • Le Pays de Dun • Les Terres Solitaires • La Trouée du Rohan • La Trouée des Trolls

Les Landes d'Etten (zone de PvP)



Un camp orque (15.1S, 51.7O) situé à la périphérie de Pont-à-Tréteaux. Non seulement il est rempli de quête automatique, géographiquement il verrouille le Col ouest de Nan Wathren mais ses occupants vont raser la ville voisine lors du livre épique. Bref les voisins que l'on adore.

Son intérêt ? enfin plutôt le vôtre... serait de l'éviter mais c'est impossible ou presque.